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đŸ‘©đŸŒâ€đŸ€â€đŸ‘šđŸ» CrĂ©er une Ă©quipe

La page équipe regroupe tous les membres de votre organisation ayant un compte Wobee, découvrez comment créer des utilisateurs ici.

Janelle Chevreau avatar
Écrit par Janelle Chevreau
Mis à jour il y a plus de 5 mois

Les Ă©quipes permettent de regrouper plusieurs utilisateurs selon un service, un projet ou un site. IdĂ©al pour organiser les droits et simplifier la gestion ! Voici comment crĂ©er une Ă©quipe en quelques clics 👇


Étape 1 : AccĂ©dez Ă  la gestion des Ă©quipes

Rendez-vous dans le menu : Configuration ➔ Équipes


Étape 2 : Cliquez sur "Nouvelle Ă©quipe" ➕

Une page avec des champs Ă  complĂ©ter s’ouvre


Étape 3 : Renseignez les informations de l’équipe 📝

  • Nom de l’équipe

  • Équipe parente - vous pouvez sĂ©lectionner une Ă©quipe dĂ©jĂ  existante pour crĂ©er une sous Ă©quipe. Si vous laissez ce champ vide, une nouvelle Ă©quipe indĂ©pendante se crĂ©e

  • (Facultatif) Description pour indiquer le rĂŽle ou les missions de l’équipe

  • (Facultatif) Image ou icĂŽne pour mieux la visualiser

  • (Facultatif) Couleur pour le visuel

Étape 4 : Ajoutez des membres đŸ‘„

  • Cliquez sur le stylo sur la page de prĂ©sentation des Ă©quipes

  • En bas de la page, Cochez les personnes concernĂ©es dans la liste (vous pouvez cochez des utilisateurs en tant que manager d’équipe ici)

    💡 Vous pouvez ajouter plusieurs membres d’un coup !

Étape 6 : Enregistrez ✅

Cliquez sur “Enregistrer” pour finaliser la crĂ©ation de l’équipe.

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