Passer au contenu principal

đŸ’» Connexion sur Wobee

Découvrez comment vous connecter sur Wobee, comment créer votre compte ou bien comment réinitialiser votre mot de passe.

Janelle Chevreau avatar
Écrit par Janelle Chevreau
Mis à jour il y a plus de 2 ans

đŸ’» Me connecter

  • Si vous avez dĂ©jĂ  créé votre compte, rendez-vous sur : https://app.wobee.fr/employees/sign_in

  • Si vous n’avez pas encore de compte, merci de vous rapprocher de votre entreprise pour demander une invitation Ă  un administrateur.

😰 J'ai oubliĂ© mon mot de passe

Vous pouvez le réinitialiser en vous rendant sur la page suivante : https://app.wobee.fr/employees/password/new

Un mail vous sera alors envoyé pour pouvoir en créer un nouveau.

❌ Je n'arrive pas Ă  crĂ©er mon compte

  • Si vous avez reçu une invitation de la part de votre entreprise mais que cela ne fonctionne pas, contactez nous Ă  l’adresse [email protected] Nos Ă©quipes feront le nĂ©cessaire pour vous aider !

  • Si vous n’avez pas reçu d’invitation, merci de vous rapprocher d’un administrateur de votre entreprise pour la lui demander.

đŸ€“ ComplĂ©ter / modifier mon profil

Votre profil est accessible depuis votre Avatar situé en haut à droite de votre écran.

Vous pouvez Ă©galement y accĂ©der depuis Les Essentiels → Équipes → Votre Ă©quipe → Votre profil.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?