đđ»ââïž Comment ajouter un collaborateur ?
1ïžâŁ Rendez-vous dans le menu > Configuration > Utilisateurs
2ïžâŁ Cliquez sur "CrĂ©er un utilisateur"
3ïžâŁ ComplĂ©tez les informations
Seules certaines informations sont obligatoires :
Prénom
Nom
E-mail
Vous pouvez toutefois décider de lui attribuer certains éléments tels que :
Des droits d'administration (RĂŽles)
Une photo de profil
Des critĂšres
4ïžâŁ Enregistrez
đĄ Pensez Ă©galement Ă l'ajouter Ă une Ă©quipe si nĂ©cessaire, ce n'est pas automatique lorsque l'utilisateur est créé hors d'un parcours.
đđ»ââïž Comment inviter un utilisateur ?
Il vous faut pour cela cliquer sur l'icÎne de l'avion en papier, présent à droite de la ligne correspondant à chaque utilisateur.
â
L'utilisateur recevra une invitation par mail pour créer son compte et accéder à son espace.
đđ»ââïž Comment modifier un utilisateur ?
Pour cela, deux options :
L'icĂŽne crayon "âïž" : permet de modifier les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- Adresse mail
- Mode onboarding
- Mot de passe
- Avatar
- Droits d'administration
- CritĂšres
âL'icĂŽne avatar "đ€" : permet d'accĂ©der Ă la fiche profil et de modifier les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Téléphone
- Intitulé de poste
- Lieu de travail
- Ă propos (description de la personne, de ses hobbies, etc.)
- Activité (description des missions, de la personne mais sur un plan professionnel)
- Loisirs
- Compétences
đ Comment donner un droit d'administration ?
Cliquez ensuite sur le crayon. Cliquez ensuite sur le crayon.
Cliquez ensuite sur "rÎles" et la liste ci-dessus apparaßtra.Vous n'avez plus qu'a sélectionner le ou les rÎles que vous souhaitez appliquer.






