Lorsqu'un parcours et en cours et que vos collaborateurs effectuent des actions, saviez-vous que vous pouviez en ĂȘtre notifiĂ©s ?
Qu'il s'agisse d'un document administratif importé, d'un rapport d'étonnement complété, ou de tout autre type d'action, cela vous permet de gagner du temps et de ne rien manquer !
On vous montre comment juste ici đđŒ
1ïžâŁ Rendez-vous sur l'action concernĂ©e puis sur "Aucune notification"
2ïžâŁ Cliquez sur "Nouvelle notification"
3ïžâŁ ComplĂ©tez les informations demandĂ©es
Ici, vous pouvez décider de plusieurs éléments :
Le destinataire de la notification
Le déclencheur de l'envoi, pour cela, sélectionnez "Faite"
La personne Ă mettre en copie du mail de notification
L'objet et le contenu de la notification
4ïžâŁ Une fois terminĂ©, cliquez sur "Enregistrer" â
Et voilà , le tour est joué ! DÚs que le responsable de l'action indiquera qu'elle est effectuée, le destinataire de votre notification en sera informé par mail.




