đĄ L'archivage d'un utilisateur permet de :
Couper les accĂšs Wobee de l'utilisateur
Sortir automatiquement l'utilisateur des équipes
Archiver les parcours dont l'utilisateur est la cible
Couper les notifications (nouvel article de blog, mail du lundi, parcours)
Désattribuer les tickets et candidatures qui lui sont affiliés
Repasser les actions de Nomination de rÎles en statut à faire si certains lui étaient attribués
Cette possibilitĂ© peut ĂȘtre utile lorsque l'on souhaite conserver certaines informations liĂ©es au collaborateur sur Wobee (parcours, rapport d'Ă©tonnements, documents, etc.)
Pour cela rien de plus simple !
1ïžâŁ Allez dans le menu > Configuration > Utilisateurs
â
Sélectionnez l'utilisateur en question et cliquez sur le quatriÚme icÎne.
Un message de confirmation s'affiche, cliquez sur "Ok".
2ïžâŁ Pour afficher les utilisateurs archivĂ©s, cliquez sur le bouton "Afficher les utilisateurs archivĂ©s"
Vous pouvez alors décider de désarchiver l'utilisateur.
đĄ Si l'utilisateur a Ă©tĂ© dĂ©sarchivĂ© et que vous souhaitez lui donner Ă nouveau accĂšs Ă la plateforme, il faudra l'inviter en cliquant sur le premier icĂŽne (avion en papier).
Il ne sera pas réintégré automatiquement dans une équipe.



