đ» Me connecter
Si vous avez déjà créé votre compte, rendez-vous sur : https://app.wobee.fr/employees/sign_in
Si vous nâavez pas encore de compte, merci de vous rapprocher de votre entreprise pour demander une invitation Ă un administrateur.
đ° J'ai oubliĂ© mon mot de passe
Vous pouvez le réinitialiser en vous rendant sur la page suivante : https://app.wobee.fr/employees/password/new
Un mail vous sera alors envoyé pour pouvoir en créer un nouveau.
â Je n'arrive pas Ă crĂ©er mon compte
Si vous avez reçu une invitation de la part de votre entreprise mais que cela ne fonctionne pas, contactez nous Ă lâadresse [email protected] Nos Ă©quipes feront le nĂ©cessaire pour vous aider !
Si vous nâavez pas reçu dâinvitation, merci de vous rapprocher dâun administrateur de votre entreprise pour la lui demander.
đ€ ComplĂ©ter / modifier mon profil
Votre profil est accessible depuis votre Avatar situé en haut à droite de votre écran.
Vous pouvez Ă©galement y accĂ©der depuis Les Essentiels â Ăquipes â Votre Ă©quipe â Votre profil.
