Passer au contenu principal

🩊 Configurer l'API WoBoond

Pour intégrer Wobee à votre compte BoondManager, voici la marche à suivre.

Janelle Chevreau avatar
Écrit par Janelle Chevreau
Mis Ă  jour il y a plus d'un an

Les équipes de Wobee s'occuperont de vous communiquer le code d'installation, mais avant ça, voici ce que vous devez faire :

1ïžâƒŁ VĂ©rifiez les droits de l'utilisateur utilisĂ© pour la configuration

🚹 Veillez Ă  ce que l'utilisateur ait Ă  minima un droit d'Ă©criture sur les Candidats et les Ressources, avec la configuration suivante :


​Candidats :
​

Ressources :


2ïžâƒŁ Cliquez sur le profil de l'utilisateur situĂ© en haut Ă  droite de l'Ă©cran, puis sur "Mon compte".

3ïžâƒŁ Ouvrez l'onglet "API" afin de rĂ©cupĂ©rer "l'utilisateur token" et de le communiquer Ă  votre interlocuteur Wobee.

4ïžâƒŁ Une fois la configuration effectuĂ©e par les Ă©quipes de Wobee, un code d'installation vous sera transmis.

Rendez-vous dans "Administration" > Apps/Marketplace > Marketplace

5ïžâƒŁ Recherchez Wobee, puis cliquez sur "Installer"

6ïžâƒŁ Entrez le code d'installation, et voilĂ  !

💡 Un temps de synchronisation entre BoondManager et Wobee est nĂ©cessaire, encore un peu de patience.
​
Les équipes Wobee reviendront vers vous valider la connexion.


Une fois l'installation terminée, votre administrateur BoondManager peut activer l'application pour chaque utilisateur (Administration > Managers / RÎles > Accéder au profil du manager > Activer l'App pour le manager)

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?