Les équipes de Wobee s'occuperont de vous communiquer le code d'installation, mais avant ça, voici ce que vous devez faire :
1ïžâŁ VĂ©rifiez les droits de l'utilisateur utilisĂ© pour la configuration
đš Veillez Ă ce que l'utilisateur ait Ă minima un droit d'Ă©criture sur les Candidats et les Ressources, avec la configuration suivante :
âCandidats :
â
Ressources :
2ïžâŁ Cliquez sur le profil de l'utilisateur situĂ© en haut Ă droite de l'Ă©cran, puis sur "Mon compte".
3ïžâŁ Ouvrez l'onglet "API" afin de rĂ©cupĂ©rer "l'utilisateur token" et de le communiquer Ă votre interlocuteur Wobee.
4ïžâŁ Une fois la configuration effectuĂ©e par les Ă©quipes de Wobee, un code d'installation vous sera transmis.
Rendez-vous dans "Administration" > Apps/Marketplace > Marketplace
5ïžâŁ Recherchez Wobee, puis cliquez sur "Installer"
6ïžâŁ Entrez le code d'installation, et voilĂ !
đĄ Un temps de synchronisation entre BoondManager et Wobee est nĂ©cessaire, encore un peu de patience.
â
Les équipes Wobee reviendront vers vous valider la connexion.
Une fois l'installation terminée, votre administrateur BoondManager peut activer l'application pour chaque utilisateur (Administration > Managers / RÎles > Accéder au profil du manager > Activer l'App pour le manager)








