Sur Wobee, vous avez la possibilité d'attribuer différents rÎles à vos collaborateurs leur permettant d'avoir plus ou moins une influence sur votre plateforme.
Vous en trouverez ci-dessous la liste ainsi que leurs définitions.
Administrateur des Sites :
Ce rĂŽle permet d'accĂ©der Ă la plateforme dans son entiĂšretĂ© et de pouvoir absolument tout modifier, c'est le rĂŽle ultime đ
Administrateur des Utilisateurs :
Ce rÎle vous permet de modifier la partie utilisateurs. Vous pourrez en créer de nouveau, modifier leurs informations, leur envoyer les mails de connexion, les archiver ainsi que de les supprimer.
Administrateur des Catégories :
Ce rÎle vous permet d'agrémenter les dashboards tel que vous le souhaitez.
Vous pouvez en créer de nouveau ainsi que créer de nouveau blocs.
Vous pouvez également modifier tout ce qui a été créé ainsi que supprimer les éléments que vous souhaitez
Administrateur des Tickets :
Ce rÎle vous permet d'accéder à tous les tickets, de les modifier, de les clÎturer, de les attribuer ainsi que de les déplacer.
Administrateur des Cooptations :
Ce rĂŽle vous permet dâaccĂ©der et de modifier la rubrique cooptation.
Administrateur des Parcours :
Ce rÎle vous permet d'accéder à tous les parcours créés sur la plateforme.
Vous pourrez consulter les divers actions, voir la progression de vos collaborateurs, modifier le parcours, marquer des actions comme effectuées et en ajouter de nouvelles.
đŠCe rĂŽle seul ne permet pas de modifier les modĂšles de parcours
Administrateur des ModĂšles de parcours :
Ce rÎle vous permet de créer et de modifier les modÚles de parcours qui serviront de base à la création des parcours utilisateurs.
Vous pouvez ajouter, supprimer ou réorganiser les étapes, définir des actions types et structurer des parcours adaptés à différents profils.
Administrateur des Pages :
Ce rĂŽle vous permet de crĂ©er, modifier ou supprimer les pages accessibles sur la plateforme (pages dâaccueil, dâinformation, ou spĂ©cifiques Ă certaines fonctionnalitĂ©s).
Vous gérez également la mise en forme, les contenus et leur hiérarchisation.
Administrateur Equipes :
Ce rÎle vous permet de modifier la rubrique équipe, vous pourrez agir sur la composition des équipes et en créer de nouvelles.
Administrateur des actualités :
Administrateur Ressources :
Ce rÎle vous permet de créer, modifier et supprimer les ressources accessibles aux utilisateurs (documents, liens, vidéos, tutoriels, etc.).
Administrateur des Groupes :
Ce rĂŽle vous permet de gĂ©rer la crĂ©ation, la modification et la suppression de groupes dâutilisateurs.
Vous pouvez regrouper des collaborateurs par métier, zone géographique ou tout autre critÚre pertinent, pour une gestion ciblée des accÚs ou des contenus.
Administrateur du Menu de navigation :
Ce rĂŽle vous permet de modifier la structure du menu de navigation de la plateforme.
Vous pouvez ajouter, renommer, rĂ©organiser ou supprimer des entrĂ©es du menu pour adapter lâergonomie aux besoins de vos utilisateurs.
